EN PRATIQUE

2013 april mei 167

Vous vous joignez à nous ? Le rendez-vous est fixé le dimanche vers 10h30, à un point facile à rallier, généralement une gare ou une station de métro, ou encore un café. Si vous ne pouvez pas être au rendez-vous, mais que vous voulez nous rejoindre ailleurs, prévenez-nous.

L’infolettre vous donnera à l’avance une idée du parcours, de sa longueur et de sa difficulté. On roule à l’aise, la balade peut donc occuper une partie ou la totalité de l’après-midi ; d’éventuels retours en train peuvent encore l’allonger. La limite est toutefois fixée par l’ensoleillement, soit 16h en hiver, mais jusque 20h en été.

Attention ! Les dates et le programme des parcours sont susceptibles d’être modifiés, déplacés, remplacés ou supprimés. Souvent, ce sont les caprices de la météo qui obligent à ces changements de dernière minute. Parfois, ce sont des modifications dans le programme des activités (visite d’un lieu, évènement lié au patrimoine, etc.) qui nécessitent de changer de date ou d’itinéraire. Tenez-vous au courant… en nous prévenant de votre participation.

En plus, c’est gratuit, et le programme est envoyé sur demande : info@aperitiefietsers.be

Pensez à prendre une chambre à air de rechange adaptée à vos roues, en cas de crevaison, nous avons une petite trousse à outils pour les réparations!
Prévoyez un pique-nique, de l’eau en suffisance… Et habillez-vous de saison !